lundi 24 septembre 2012

C'est reparti !

Entre le moment où la dernière photo avec Anaïs a été prise et celui où je vous écris, un mois s'est écoulé ! Un mois où j'ai traîné à mettre ce blog à jour ! Mais c'est bon, j'ai réussi ! =) 

J'ai bien accéléré sur les trois derniers jours parce que je repars demain, et que si j'avais du raconter la fin du voyage avec Anaïs en revenant de ce nouveau périple, ça aurait été vraiment galère.

Pas grand chose de bien notable s'est passé ces trois dernières semaines. Cours (notamment d'hindi) et freshers party (fête de bienvenue) sur le campus ! Je prendrai le temps de vous en parler plus tard, mais ça ne presse pas ! Sachez juste que je suis très heureuse ici, et que tout est parfait pour que je m'épanouisse.

Donc voilà je pars demain! Au programme : Mumbai, pour Ganesh Chaturthi, l'anniversaire de Ganesh ! Cette fête hindou rassemble plusieurs millions de pèlerins, ça va être fou !
Ensuite Ahmedabad. La ville n'a rien de fou, si ce n'est qu'elle ne permet de faire la jonction avec l'île de Diu, où je vais ENFIN pouvoir me baigner après deux mois ici, à avoir chaud sans jamais pouvoir me rafraîchir. 

Je pars d'abord avec Malvika. Sur place nous retrouverons sans doute des copains de Delhi qui y vont aussi. A Ahmedabad nous rejoignent Lou et Nina, chez qui j'ai un peu dormi. En ce moment je suis chez Claire, mais elle ne pourra pas venir avec nous à Diu, elle a un examen. Alors on peut avoir une pensée pour Claire!

Ah et à mon retour je ne serai plus chez personne, je serai CHEZ MOI ! 
Parce que oui, j'ai ENFIN trouvé un appart ! 
Il n'est pas tout proche de JNU (20-30 minutes en tuktuk) mais il est vraiment cool. Je vous posterai des photos pour que vous ayez une idée de ce à quoi peut ressembler un appart indien. J'aurai deux coloc' : Marie, Française dans une autre université de Delhi, et Tobias, Allemand en stage. 
L'appart n'est dispo que début octobre, ce qui explique que je n'y sois pas déjà. Mais je ne suis plus vraiment à ça près..!

Soyez patients, je reviens vite ! =)
A dans deux semaines !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire