dimanche 23 septembre 2012

Khajuraho

De Gwalior à Khajuraho, train + bus! 
En images, le trajet !

Le pique nique. oui il y a des chips! Mais aussi une banane, pour l'exotisme!

Dans le bus, SURbondé, une femme assise par terre s'est endormie sur les genoux d'Anaïs. 
Au réveil, elle a mis le chapeaux d'Anaïs et nous a regardé avec un grand sourire, fière de sa blague ! Barrière de la langue, encore une fois, mais grand moment !




A nouveau, le paradis de la vache ! 
Ici, deux bus très rapprochés. Et entre les deux, une vache. Photo prise depuis la fenêtre de notre bus !


A la campagne elles sont heureuses, elles ont plein d'endroits pour se rafraîchir !




Pour la suite du récit de Khajuraho je serai brève. Une mauvaise chute en vélo m'a bloquée dans la chambre de l'hôtel et je n'ai malheureusement pas pu voir les temples érotiques ! Bon faut aussi calmer ses ardeurs, les sculptures érotiques ne représentent que 3% de la surface totale des temples!
Anaïs n'étant pas bloquée, elle a pu aller voir le tout. Voici une partie de ce qu'elle a vu !



Un exemple d'un couple faisant l'amour, et d'un serviteur se cachant les yeux : (et c'est vraiment pas la plus trash!)






Si je suis amenée à y retourner, je vous en parlerai plus longuement ! 
Khajuraho reste aussi le lieu des mecs les plus relous du monde. Dans le coin des hôtels de la ville, des dizaines de garçons nous alpaguent en prétextant vouloir pratiquer leur français. Je les sens pas, mais avec Anaïs on essaie de faire confiance à deux d'entre eux. Très mauvaise idée, nous partons en leur laissant mon numéro de téléphone indien. Et là commencent les 15 appels par jour, pour ne rien avoir à dire quand je décroche. Je prends le parti de ne plus décrocher, espérant qu'ils se lasseront. Ils se sont lassés 3 semaines plus tard (et avec des tonnes d'insulte sur répondeur que je tairai ici) !
Résultat, mes copains de JNU partant à Khajuraho connaissaient la consigne : ne surtout, surtout, pas parler  avec les tarés de la ville !!

Au passage, le coiffeur dans la rue :



Et la "femme de ménage" d'un temple en ruines mais encore utilisé. A ciel ouvert, son métier consistait à tondre la pelouse à main nue. Elle arrachait l'herbe quoi !
Dialogue avec elle, habituée à voir des cars de touristes dans sa ville : 
" mais votre groupe, c'est deux personnes ?
- oui.
- juste deux filles ?
- oui.
- wouuuuaaah..."
Ou la femme indienne, pas vraiment libérée !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire