jeudi 9 août 2012

Majnu Ka Tilla

Dimanche, nous sortons du métro pour aller visiter le quartier tibétain de Delhi. Téméraires, nous décidons de faire à pied le chemin entre le métro et le quartier en question. Ca partait d'un bon sentiment mais nous nous sommes perdues à plusieurs reprises ! Un mal pour un bien, on a pu voir de nombreuses scènes de vie, bien typiques de Delhi. Et ça, ça se passe de mots. Les images vous l'expliqueront mieux : 







En chemin on est même tombé sur le Taj Mahal !!!!















Je déconne hein! C'était juste un temple sikh !



La route qu'on a longé pour trouver notre chemin : 



Et au passage, je vous présente les moyens de transport locaux : 

Le richshaw
Le tuk-tuk, ou autorickshaw



































Les boutiques du quartier : 









Et mes premiers momos (spécialité tibétaine) :


On a finalement réussi à trouver notre chemin et nous sommes tombées sur un temple tibétain : 





Quelques photos du quartier :





Et puis on est des filles, donc on a fait ce que toutes les filles font : du shopping !!!


On est aussi passé par un marché. Ca c'était super cool/beau!






Et puis quand j'ai vu la tête des gâteaux du coin, bizarrement je n'ai pas été tentée!


De même pour le poulet ! Ici vous avez la version la plus courte possible de "du producteur au consommateur" . En haut à gauche le mort, en bas le vivant !


Sinon à Delhi il n'y a pas que  des vaches sacrées. Cochons, biquettes, un vrai zoo !



Ah et quand je vous dit que j'ai vraiment, vraiment chaud!!! C'est la photo glamour !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire