lundi 5 novembre 2012

Safdarjung's Tomb

Dans la série des mausolées indiens, j'en ajoute un nouveau ! 
La tombe de ce sacré Safdarjung se trouve à Delhi. Moins bien conservée que celle d'Humayun (pour comparer c'est ici), elle en jette un peu moins. Pour être honnête, elle fait carrément à l'abandon..! Mais bon, c'est pas très loin de chez moi et ça faisait toujours une balade sympa.




Encore une fois, la porte qui cache à demi la mausolée et le laisse soudainement apparaître comme au théâtre !





La tombe!



C'était le premier week end de mon coloc Allemand à Delhi, donc on a fait la visite ensemble. Je vous présente donc Tobias ! =)



Et puis surtout, le lieu a été celui de mes retrouvailles avec Elie. 
Elie, c'est un copain de Strasbourg qui va aussi passer son année à Delhi. Il est arrivé trois mois après moi, mais au final on en est au même point (sauf que lui doit bosser pour son stage à l'Alliance Française alors que moi je fais que dalle en cours! mouhahahaha).

On devait donc se retrouver là bas. On s'est retrouvé là bas ! 
Et après trois mois au milieu de nouvelles amitiés (de superbes nouvelles amitiés hein!), ben ça faisait drôlement du bien de retrouver un visage familier!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire