dimanche 4 novembre 2012

Diu, village de pêcheurs

Diu ça a été la mer. Diu ça a aussi été des images merveilleuses à 6h du mat'. Alors on s'était levées tôt pour y assister, mais qu'est-ce qu'on a bien fait !! 

Je fais la fille énigmatique, en fait on s'est rendu sur le port lors du retour des bateaux de la nuit de pêche. C'était juste incroyable. Jamais vu autant de couleurs au même endroit, même à Disneyland ! Les bateaux, les saris des femmes triant les poissons, les camions, tout, tout, tout était multicolore ! On aurait presque cru à un tournage de bollywood, où les costumiers avaient un peu trop forcés sur les couleurs, tellement ça semblait irréel ! 

Je vous mets les photos, sans ordre particulièrement cohérent (la flemme de trier). Ca vous donne un aperçu général du cadre. On vous passe l'odeur du poisson.





Poisson séché :















 En arrière plan, le bloc de glace / tentative de respecter la chaîne du froid alors qu'il fait 75 degrés dehors!! /








Je crois honnêtement, et sans avoir l'impression d'exagérer, que c'est l'une des plus belles choses que j'ai vu en Inde. Trop de couleurs ne tue définitivement pas la couleur ! 
Et si vous pouvez l'admirer, c'est grâce à ma copine Lou, parce que mon appareil photo n'avait plus de batterie. Donc thanks Lou, pour tes photos ! =)

(C'est Lou sur la photo hein!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire