lundi 30 juillet 2012

Le depart !

J ai enfin un peu de temps pour publier. Rukmini, chez qui j ai dormi le premier soir, m a laisse son pc un moment. En attendant d avoir ma propre connexion internet, c est toujours ca. En revanche, il faudra se passer des accents et apostrophes, vous ne ferez pas les difficiles. =p Et les photos ne sont pas du tout retouchees, je n ai pas enormement de temps (donc Zoe, ne me blame pas!).

Commencons par le debut : mon depart. L enregistrement des bagages est alle incroybalement vite, ah!les nouvelles machines automatiques d Air France ! 




Puis Coco (ma tante), Roger (mon oncle) et Antoine (mon cousin) sont arrives pour me dire au revoir. Pris dans les bouchons de l aeroport, on ne s est a vrai dire vu que le temps d un bisou.. Mais c etait deja ca, et avant un si grand depart,  ca m a bien mis du baume au coeur! Evidemment mes parents etaient de la partie (big up Nadine !). Et mine de rien, je ne faisais pas la fiere... Partir seule et les laisser au portique de securite, c etait pas la chose la plus evidente que j ai du faire ! Alors pour emporter un dernier souvenir, je les ai pris en photo (leurs sourires montrent leur joie de me voir deguerpir d ailleurs-ou peut etre celle de me voir heureuse, ne soyons pas mauvaisde langue!).



Et puis quelques pas plus loin, je ne les ai plus vu. J ai passe les portiques de securite (j ai meme sonne, alors que je n avais que des vetements en toile sur moi -ca c est l anecdote qui vous interesse vachement!!!-). Et dans le salle d embarquement, j ai vu mon avion :


(En vrai, ce n est pas celui que j ai pris. Celui que j ai pris etait derriere des cables donc la photo ne rendait rien. Pour l imagerie des plus jeunes, on dira que c etait cet avion la!!). =)

Et puis je me suis envolee...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire