Après deux mois (au jour d'aujourd'hui ça fait plutôt trois et demi que je suis là, mais quand on est allée à Diu, ça faisait deux!) à crever de chaud et à ne rien pouvoir faire pour lutter contre (sauf la douche froide, forcée, puisque pas d'eau chaude avant de rentrer dans mon appart), aller à Diu semblait être le paradis perdu.
Nina et Lou nous rejoignent à Ahmedabad et toutes les quatre, nous nous mettons en route !
On oublie rapidement le chemin chaotique pour y arriver quand on aperçoit la mer (nuit en bus sur une route défoncée..on est tellement secouée que mon vomi par la fenêtre ouverte refait la carrosserie du bus. Charmant hein?). Sur les photos, le bus a l'air clean, mais il était ignoble !
On se dégote un hôtel sympa comme tout, qu'on réussit en plus à négocier comme des dingues ! On mange et puis...ON VA A LA MEEEEEEEEER !!!!!
Sur la route, pose photo! |
La plage n'était pas paradisiaque, mais ça on le savait en s'y rendant. Et le cadre était quand même chouette ! Quelques mecs relous (Diu est le seul endroit du Gujarat où l'alcool est autorisé), mais on s'en débarrasse facilement. Et après, on n'avait plus qu'à profiter !!
Qui dit mer dit coucher de soleil... On a profité des notres, trois soirées!
Bon comme yavait des vestiges sur l'île, on a aussi fait un peu de culturel...
Notre moyen de transport |
Et quelques photos dans le vieux fort !
Au passage, un aperçu de la charmante ville de Diu :
Mais on en revenait toujours au même point...LA MER !!! (j'espère que les majuscules vous font bien sentir combien la vie citadine de Delhi est loin de la détente balnéaire).
Et un courageux travailleur pour la route!
Les angels, il est où Charlie?
RépondreSupprimer